Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

Crozaclive : blog famille - CLERMONT FERRAND / Auvergne Rhône Alpes

des humeurs, des loisirs, des sorties, des petits bonheurs de tous les jours avec mon fils .....


La minute de bonheur #140

Publié par supercrozac sur 9 Octobre 2015, 08:57am

Catégories : #loisirs et sports

~~Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur": organisée par Mamangeeket

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....

Et de un, et de deux et de trois dans l'orée du bois

Par un matin brumeux, avec nos meilleurs amis les bottes et les kway, nous marchons, nous scrutons les moindres coins, l'excitation monte, l'adrénaline aussi car c'est un concours en famille à chaque sortie ...

La minute de bonheur #140

~~Et d'un coup, maman, maman, j'en ai un ....

Mais quelle est donc notre motivation ?

La chasse aux champignons et plus précisément : les cèpes

Et oui, des heures de marche pour une petite poêlée de cèpes, mais c'est un immense plaisir de campagne et d'entendre crier mon fils et de lire sa joie de bonheur sur son visage, c'est pour moi, ma minute de bonheur.

La minute de bonheur #140
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh!!! comme je t'envie de savoir reconnaître les champignons!!<br /> Mon fils les adore, on sait les manger lol mais pas les trouver.<br /> J'adore tes bottes au passage :)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci c'est gentil, dommage que tu habites si loin, je t'aurai invité ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents